Édito du Président

L’OLYMPIQUE NORD DAUPHINE a soufflé sa cinquième bougie au mois de juin au terme d’une saison sportive tronquée par le contexte sanitaire lié à la Covid-19.

L’OND représente fièrement tout au long de l’année les communes Saint Jean de Bournay et Saint Georges d’Espéranche. Nous tenons à remercier les Mairies pour leur soutien, la mise à disposition et l’entretien d’installations sportives de grande qualité ainsi que pour les échanges constructifs tout au long de l’année qui permettent au club de se développer.

L’OND, c’est une grande famille réunissant près de 400 licenciés répartis dans plus de 30 équipes dans toutes les catégories des U5 aux vétérans.

L’OND, c’est la convivialité et une forte identité Club se matérialisant par des animations et manifestations proposées tout au long de l’année sur les deux villages dans but de partager et favoriser le mieux vivre ensemble.

L’OND, c’est un projet sportif dont la formation des jeunes filles et garçons de notre territoire est au cœur.

Articulé autour d’éducateurs diplômés, du CFF1 au BEF, le club s’est vu décerné le « Label Jeunes Espoir FFF Crédit Agricole » et le « Label Ecole féminines de football FFF Crédit Agricole », reconnaissance du travail effectué pour nos jeunes ces dernières années.

L’OND, c’est également un pôle féminin, le Groupement féminin GF ACND fonctionne depuis 2 ans avec nos voisins et amis de l’Artas Charantonnay Football Club regroupant 75 licenciées évoluant et progressant dans une ambiance chaleureuse.

L’OND souhaite encore se développer et va lancer de nombreux projets en 2021. L’OND a besoin de vous, licenciés, parents et amis de l’OND, et sera ravi de vous accueillir. Rejoignez-nous au cœur de l’action.

L’OLYMPIQUE NORD DAUPHINE vous souhaite à toutes et à tous, une excellente année 2021.