25 septembre 2020 à 18:46

Seniors : une première journée 100% à la maison

C'est le grand retour des Seniors sur les stades Laura et Chouchères après 180 jours d'absence en match officiel. Pour cette première journée de championnat, les Olympiens débutent avec la Trois contre l'AFCF pour un classico du Nord-Isère entre les deux voisins. Un peu plus tard, sur le terrain honneur, la deux entame son championnat de D2 contre la Sûre et la Une suivra contre Caluire.

La Une repart pour une huitième saison en R3

Pour la huitième année consécutive, les joueurs d'Alex entame un nouveau championnat en R3. L'an dernier, les Olympiens ont terminé à la neuvième place après un exercice sportif difficile. Cette fois-ci, c'est une toute nouvelle poule qui s'offre aux joueurs d'Alex. En plus de cela, ce premier match à la maison est une bonne option pour prendre des points dès l'entame de ce nouvel exercice sportif.

La deux découvre une nouvelle poule, Steph vit sa première sur le banc olympien

Nouvelle poule, nouveau coach pour la deux qui débute une nouvelle aventure avec Stéphane Roux qui succède à Chris Cortell. Pour cette deuxième année en D2, la Réserve défie La Sure pour son match inaugural. Aux Chouchères, les Olympiens tenteront la passe de trois. En effet, le groupe de Steph pourrait enchaîner une troisième victoire de suite à la maison lors de la première journée de championnat.

La Trois entame son championnat par un derby

Il y avait bien longtemps que Bouli et ses hommes n'avaient plus croisé le fer. Pour cette deuxième saison en D4, les Olympiens retrouvent le Laura et une équipe qu'elle connait par coeur. L'ACFC revient défier les Olympiens avec une première rencontre qui s'annonce riche en buts. L'an dernier, le spectacle a donné lieu à un duel mémorable remporté de justesse, 5-4 par la bande à Bouli.