10 janvier 2019 à 09:17

Rétro : La deux offre son meilleur match contre Lauzes

Lorsque Lauzes se présente aux Chouchères pour affronter les Olympiens de Chris et Herbé, les deux équipes sont au coude à coude pour la place de leader du championnat. Un choc que la réserve attend avec motivation. Les deux équipes se défient pour trois points d'une grande importance. Les locaux vont d'ailleurs l'emporter avec beaucoup de réalisme avec une défense solide qui n'a concédé qu'une seule occasion franche. Les Nord-Dauphinois vont maîtriser la rencontre comme ils en ont l'habitude lors de cette première partie de saison à domicile. Comme souvent les coups de pieds arrêtés sont un paramètre à exploiter.

La deux le fait à merveille avec une ouverture du score et le premier but de la saison pour Steph après un ballon bien botté par Danette. La réserve se libère et se procure les meilleurs occasions après la pause. Danette sera le joueur de cette seconde période avec un but d'anthologie, après un course de quarante mètres, l'Olympien garde toute sa lucidité pour croiser sa frappe et mettre son équipe à l'abri. En fin de rencontre Micka, alourdi le score d'une superbe frappe du gauche. Une belle après-midi d'automne qui parachève à l'époque le succès logique de la réserve Olympienne.