9 janvier 2019 à 07:28

U15 Féminines : Une victoire historique contre Nivolas après un match plein

Les Nord Dauphinoises et l'ACFC pour finir en beauté l'année reçoivent Nivolas pour le compte du championnat. À Roger Montméat. Les joueuses de Jo ont soixante dix minutes pour faire la différence et clôturer un premier volet intéressant. Alors l'entente va démarrer timidement sa rencontre et concéder rapidement l'ouverture du score. Logique car Nivolas est mieux dans ce début de rencontre. Déjà à l'offensive, les Nivolésiennes concrétisent leur domination. Un but à zéro mais le déclic intervient. Cette ouverture du score permet à l'ACND de se libérer et de jouer. Le jeu qui devient de plus en plus plaisant avec les filles qui mettent la pression et égalisent à un but partout à la pause. Une égalisation qui tombe à pic et ce n'est pas fini puisque la deuxième période va suivre le même rythme. Domination et des occasion, les joueuses de l'ACND inscrivent deux buts supplémentaires et gagnent un match d'anthologie et tout en maîtrise.