7 janvier 2019 à 07:18

U12-U13 : Tout bascule après la Toussaint

Les U12-U13 de Mart et Nico sortent d'un mois et demi de compétition d'une très grande réussite avec un maintien avec brio en excellence avec la première place du groupe. Mais la seconde équipe olympienne est à mettre en avant avec une montée en promotion d'excellence. Un changement de catégorie qui permet aux deux équipes de disposer d'adversaires difficiles. C'est encore mieux pour la progression du groupe et c'est ce que Nico et Mart veulent. Si le lancement est difficile avec une double défaite, les Nord-Dauphinois apprennent vite et vont conclure avec une double victoire leur première partie de saison qui est exceptionnelle. Les Nord-Dauphinois sont en route pour un acte II qui dispose de belles promesses à accomplir pour les formations de Mart et Nico.