5 janvier 2019 à 09:01

Rétro club : À mi-parcours la deux effectue un bon parcours

Troisième du classement à la trêve, la réserve de l'Olympique Nord Dauphiné a réussi une première partie de saison satisfaisante avec une troisième place au classement qui lui permet de rester sur le podium pour la onzième fois consécutive. Les Nord Dauphinois de Chris et Hervé ont longtemps lutté avec Reventin pour les premières places du classement mais l'entrée en matière a été très bonne. Deux victoires consécutives contre l'ACFC et le CVL avant un nul spectaculaire contre Collines (4-4) Auparavant les Olympiens ont connu une première défaite contre Faramans en coupe (4-3) avant de dérouler en championnat avec une très belle victoire contre Lauzes. Le bilan pour Chris, Hervé et la deux et très bon à la trêve avec cette troisième place et une qualification pour la coupe Isère repêchage. Les voyants sont toujours au vert et tout reste à faire pour la Deux qui a un beau coup à jouer jusqu'à la fin de la saison.