4 janvier 2019 à 09:41

Rétro : À la Toussaint les U15 féminines ont déjà fait un beau chemin

À l'issue de la petite trêve automnale de la Toussaint les U15 féminines de Jo réalisent un bon bilan à mi-parcours, les joueuses de l'ACND ont commencé par une défaite avant de se rattraper avec un succès contre Creys et un match nul contre Bourgoin qui reste le match référence des filles. Après cette première coupure, championnat va progressivement basculer en faveur des joueuses de Jo qui vont terminer sur une très bonne note leur parcours. Mais lorsque ce termine le match à Bourgoin sur le score de 5-5, les filles comme leurs dirigeants ont un peu le goût de la défaite sur la langue après un score favorable. Un match nul fondateur pour l'ACND qui se vérifie deux mois plus tard.