À 8, les U18 féminines sont invaincibles

4 janvier 2019 - 09:53

C'est un parcours parfait pour les U18 féminines de Didier et Christian, l'ACND totalise autant de victoires que de matchs joués. Un exploit pour les filles qui ont mérité d'évoluer à onze après la Toussaint mais avant d'aborder dans quelques jours cette fin de phase automnale. Les Olympiennes comme l'ACFC débutent dès le 06 octobre par une victoire à Charvieu assez tranquille avant d'enchainer un succès contre Vareze et de coincer contre Vezeronce à la maison, un petit coup de moins bien vite oublié. Puisque sept jours plus tard l'entente prend le dessus sur Saint Siméon de Bressieux avant de finir la poule en tête avec un succès contre l'Olympique de Villefontaine. Une invincibilité qui sera à démontrer avec le passage des filles dans le championnat à onze. Pour le moment à la fin du mois de Novembrte, Christian et Didier ont rempli la mission avec brio avec leurs joueuses.