3 janvier 2019 à 08:31

Rétro Club : Les filles disputent un premier tour de Coupe de France historique

Les Olympiennes de VDB disputent ce 23 septembre 2018 un premier tour de Coupe de France historique. C'est leur première participation à l'épreuve et contre une équipe bien plus forte sur le papier. Le terrain des Chouchères prêt à accueillir les Filles pour une belle rencontre de quatre vingt dix minutes contre Sud Lyonnais. Si le résultat ne sera pas en faveur des Olympiennes, cette première étape va servir au groupe de VDB pour le championnat. Une première rencontre qui permet à tout le monde de prendre conscience des difficultés et des progrès déjà accomplis par les seniors féminines qui vont réaliser ensuite deux mois de compétition très intéressant.