Rétro Club 2018 : La Une passe son premier tour de coupe de France

3 janvier 2019 - 08:23

Les Olympiens débutent leur saison par la traditionnelle Coupe de France avec un premier tour à Tullins. Un premier test dont les Nord Dauphinois ont l'habitude dans leur calendrier depuis des années. Le résultat sera sans appel malgré une première mi-temps difficile pour le groupe d'Alex. Un partout à la pause alors que Tullins évolue à neuf depuis la fin de la première période, avant de dérouler en seconde période. Au final l'équipe fanion l'emporte huit buts à un soit le score le plus large pour le moment de cette saison.

Les buteurs de la rencontre : Micka X2 ; Ju x2 ; Yannick ; Antho ; Mathias ; Yo.