Rétro Club : Un début d'année marqué par les Tournois

28 décembre 2018 - 07:33

Académie Mehamha, Sun Set Soccer, les U8-U9 ont légèrement soufflé pendant les vacances de la Toussaint. Avant ce repos logique les Olympiens ont d'ores et déjà un calendrier chargé entre septembre et novembre. Les Olympiens d'Alex et Antho ont eu le droit à deux tournois où quelques grandes équipes sont venues les affronter. D'abord à Lyon 8ème avec une belle journée des Olympiens malgré un résultat déséquilibré sur le plan comptable. Une première expérience pour apprendre qui est bénéfique quelques semaines plus tard le 03 novembre lorsque les U8-U9 participent au tournoi en salle du Sun Set Soccer à Mions. Une journée magnifique pour les Nord Dauphinois qui en ont profité à merveille. Et pour la rentrée de janvier, on recommence aussi par une série de tournois, d'abord à domicile.