27 décembre 2018 à 07:30

Rétro 2018 : Les U12-U13 dans l'Histoire des Tournois de rentrée

Le lendemain des Tournois U10-U11 en ce dimanche 16 septembre 2018, le stade Laura accueil de nouveau le football pour une journée historique. Elle ne l'est pas encore lorsque la compétition débute dès neuf heures sur le terrain synthétique. Mais au fil des heures, une tendance prend forme, les Olympiens sont toujours-là, et les adversaires tombent les uns après les autres. L'après-midi défile et on se rapproche du dernier match, celui d'une finale qui sera déterminante. L'Olympique Nord Dauphiné se hisse jusqu'à cette dernière rencontre contre Colombier-Saugneu avec un score de deux buts à un qui symbolise le début de saison inédit des U12-U13. Un début qui se confirme quelques semaines plus tard à la Toussaint par un exploit sportif aussi bénéfique qu'historique.