Rétro 2018 : Les U10-U11, un deuxième déjà ambitieux

27 décembre 2018 - 07:22

Lors des tournois de rentrée, les U10-U11 ont un panier de matchs pour atteindre une place qui semble dès le début accessible à tous. Finir à la première place n'est pas simple pour les Olympiens qui ont face à eux des équipes venues pour terminer le plus haut possible. Sous la chaleur de l'automne alors que le mois de septembre a entamé ses quinze premiers jours, les Nord Dauphinois de Yo se présentent avec un seul objectif, aller le plus loin possible. Une traduction immédiate qui se traduit par un parcours brillant jusqu'à cette deuxième place obtenus par les joueurs de Yo derrière Genas qui sera le vainqueur du tournoi U10-U11 du club. Un parcours excellent qui sera concrétisé par les U12-U13 le lendemain, 16 septembre 2018.