26 décembre 2018 à 09:06

Rétro Club : Début d'un nouveau cycle

Après trois années de création l'Olympique Nord Dauphiné clôture son AG de juillet 2018 sur un nouveau bureau avec un nouveau Président. Le club qui fête ses trois années d'existence a évolué avec comme objectif de pérenniser et développer sa jeunesse tout en maintenant un pôle seniors compétitif. Pour démarrer cet an 4, le club repart avec une équipe qui se connaît et un nombre de licenciés qui reste régulier. Prometteur en ce début d'été avant les reprises sportives des seniors en Août et des traditionnels tournois de rentrée. Le club repart avec des attentes importantes notamment avec la mise en place du label féminin et le renouvellement dans l'année du Label après trois années d'obtention.