Club : Pierrot en stage de découverte toute la semaine

22 décembre 2018 - 08:26

Pierre Martin-Cochet a eu l'occasion de découvrir le fonctionnement du club et le travail des salariés à l'occasion de son stage de découverte en entreprise. il a eu l'occasion de discuter avec Yo et Alex sur toutes les spécificités du club, son organisation, ses projets pour 2019. il a également participé des tâches administratives sur les U10-U11. Une bonne expérience pour le joueur U15 qui ne sera pas le seul à découvrir le club à l'occasion d'autres stages dé découverte pour l'année 2019.

L'expérience vécue sur la semaine

"C'est une bonne expérience sur le stage. J'ai réalisé plusieurs petites tâches administratives notamment sur la planification U10-U11 pour le tournoi en salle de janvier. J'ai aussi réalisé les statistiques U10-U11 avec l'appui de Yo."

Le + du stage

"Organiser la planification du tournoi U11 avec les poules et les horaires et assister à l'entrainement U10-U11 de sa préparation à sa mise en place."

Sur la découverte du club

"J'ai pu découvrir les différentes personnes du club avec leur fonction. Cela m'a permis de découvrir les différents aspects de l'institution, le travail de Yo et Alex sur le sportif et aussi les postes importants pour faire vivre le club".

"Je remercie le Président et le club pour ce stage de découverte et j'espère pouvoir continuer au sein du club avec pourquoi pas un engagement futur."