21 décembre 2018 à 07:28

U15 Féminines : Cerise sur le gâteau avec cette belle victoire contre Nivolas

Les joueuses de l'ACND (Artas-Charantonnay-Nord Dauphiné) ont réussi un joli coup en s'imposant contre Nivolas le week-end dernier. Combatives et avec des situations intéressantes durant les deux périodes de jeu, les filles ont logiquement battu Nivolas après avoir été menées un but à zéro. Il a fallu une réaction d'orgueil des joueuses de l'ACND pour venir à bout des Nivolésiennes qui n'ont rien lâché en revenant à trois buts à deux en fin de rencontre. Alors que l'ACND a déjà creusé l'écart auparavant avec trois buts en l'espace de quelques minutes. Une victoire symbolique mais qui illustre la montée en puissance des joueuses de Jo.

La réaction de Jo" On devait finir sur une bonne note et ce match contre Nivolas était l'opportunité pour montrer qu'on est capable de faire de belle choses. On était un peu stressés, ce qui est normal, les filles on su écouter les consignes de David et moi. 1-0 a la mi temps pour Nivolas mais on avait pas à rougir, on savait que le match n'était pas fini et nous étions confiants. Les filles on su se faire plaisir et surmonter leur peur pour aller chercher ce 3-2 symbolique d'une équipe soudée et qui restera graver dans la saison pour Éric, David et moi même."