19 décembre 2018 à 19:34

Seniors : Un score paradoxal pour la Une

Les Nord Dauphinois ont concédé une dernière défaite chez le leader et pourtant les hommes d'Alex ont livré une belle copie. Quelques matchs qui se suivent et se ressemblent pour les Olympiens. Auteurs d'une très belle première période, la formation Olympienne a eu les occasions pour mener à la pause avec plusieurs situations pour mener au score. Pourtant Millery-Vourles bénéficie sur la rencontre de trois penalties pour remporter trois points de plus au classement alors que Sim a ramené les siens d'une superbe frappe du gauche. Les Nord Dauphinois ont livré une belle copie dans le jeu et espère aborder 2019 avec une nouvelle série de onze matchs qui seront décisifs pour déterminer le classement final de la Une.