Seniors : La Une peut revenir sur le leader

16 décembre 2018 - 08:35

Après un bon match contre Tricastin, les Olympiens ont la possibilité contre le leader Mirelly-Vourles de se rapprocher à grand pas du podium. Les Nord Dauphinois d'Alex ont toutes les chances de ramener un résultat avec un solide bilan à l'extérieur comme en atteste la dernière victoire contre Saint-Genis Laval. Les Nord-Dauphinois ont l'avantage d'être plus à l'aise à l'extérieur. Cette aisance qui sera d'ailleurs importante pour permettre un résultat positif contre un leader logique que représente Mirelly-Vourles.

Le groupe : Flo - Mathias - Joris - Rosbif - Yo - Simon - Chauchau - Bich - Will - Micka - Naunaud - Jo - Antho - Alex.