16 décembre 2018 à 08:33

Seniors 2 : Conclure sur une bonne note un début de saison convaincant

La deux vit une période un peu plus compliqué et peut ainsi sortir de sa série de deux défaites consécutives contre Villefontaine et Reventin par un dernier match contre Eyzin-Saint Sorlin, la réserve favorite pour l'équipe d'Eyzin que l'équipe à Bouli qui évolue en D5 connaît bien pour l'avoir affronté il y a deux semaines. Les Olympiens seront attendus à Eyzin-Pinet pour cette confrontation qui s'annonce comme un bonus mais pas inintéressant pour la confiance. la deux qui peut terminer par une victoire pour consolider sa première partie de saison qui reste malgré tout dans le vert.

Le groupe : Calloud - Steph - Yo - Raph - Segado - Olive - Mouss - Romu - Flo - Bébert - Micka - Barbiche - Hugo - Max.