U15 Féminines : Jo et l'entente ont une série à confirmer pour 2019

15 décembre 2018 - 08:41

Victorieuses à deux reprises, les joueurs de l'ACND (Artas-Charantonnay-Nord Dauphiné) ont la possibilité de terminer sur une très belle note leur année 2018. Tout récemment diplômé, Jo et les filles peuvent signer une petite série de trois victoires consécutives si victoire il y a contre Nivolas, les joueuses de l'ACND pourraient bien fêter cette dernière rencontre de l'année comme il se doit. Mais contre une équipe qui a prouvé son talent depuis quelques années, le match sera loin d'être simple mais spectaculaire. Avec des scores de haute volée entre les deux formations. Un match à suivre dès 14h à Saint-Jean de Bournay.