Seniors : La Une a réalisé le match qu'il fallait

13 décembre 2018 - 08:59

Attendus à domicile les Olympiens n'ont pas déçus et offert un suspense que le Laura connaît bien. D'abord un match qui a démarré très fort avec une première occasion de Naunaud en début de rencontre à bout portant mais le ballon est dévié par le joueur de Tricastin. La lanterne rouge perd son gardien suite à une luxation de l'épaule au quart d'heure de jeu. Les Olympiens perdent légèrement le fil après cette longue interruption. Pourtant la formation d'Alex va retrouver sa dynamique après ce passage à vide. En forme après son doublé à Saint Genis Laval, Naunaud ouvre le score à la demi-heure après une superbe passe de Sim. Les Olympiens sont en tête et vont appuyer pour se mettre à l’abri. De nouveau après un beau mouvement entre Naunaud et Micka, ce dernier conclut peut avant la pause d'un plat du pied parfait pour donner deux buts d'avance à sa formation.

Les Olympiens font le break au bon moment et ce sera suffisant avant un retour des vestiaires qui sera plus difficile. Coup sur coup en quelques minutes, Tricastin revient à deux buts partout. Une situation qui n'arrange pas les Nord Dauphinois qui vont faire le siège de la cage de la lanterne rouge. Les Olympiens force le verrou de Tricastin en toute fin de match grâce à Rosbif qui reprend un ballon du gauche dans la surface de réparation des visiteurs. Une délivrance et un score de trois buts à deux  logique avec des occasions nettes durant la dernière demi-heure de la rencontre.