Seniors : La Une veut bonifier son succès à Saint-Genis

9 décembre 2018 - 08:46

Vainqueurs à Saint-Genis Laval, les Olympiens ont retrouvez le sourire après deux défaites consécutives à domicile. D'ailleurs la formation d'Alex aime se déplacer avec cette deuxième victoire, la plus large après celle contre Bords de Saône (victoire 4-1). Les Nord Dauphinois vont recevoir au Laura une équipe de Tricastin qui va forcément jouer son vatout pour essayer de contrarier la formation Olympienne. La Une peut réaliser une bonne opération au classement dans une poule qui est très serrée et où chacun peut basculer de l'une à l'autre partie du tableau d'une journée à l'autre.

Le groupe : Flo - Bich - Joris - Rosbiff - Mathias - Will - Chauchau - Lolo - Sim - Naunaud - Micka - Alex - Olive - Yo