Seniors : La deux chute contre Villefontaine

4 décembre 2018 - 07:07

Dans un match très particulier, la réserve connait sa première défaite à domicile de la saison contre l'Olympique de Villefontaine. Dans un match animé où les des deux équipes ont joué malgré des conditions difficiles. Les Nord Dauphinois vont rapidement être menés deux buts à zéro par leurs visiteurs. La formation de Chris va toutefois revenir dans la rencontre avec une force mentale qui caractérise bien cette équipe olympienne. Cortex marque un doublé en fin de première période et permet aux olympiens de revenir à hauteur. En seconde période, aucune des deux équipes ne prend le meilleur jusqu'en fin de mach. Sur un coup franc, Villefontaine inscrit un troisième but avec de la réussite et n'est pas rejoint pas leurs hôtes qui s'inclinent pour la deuxième fois de la saison.