Seniors Féminines : Une défaite qui se transforme en victoire grâce au réglement

30 novembre 2018 - 07:16

Les Olympiennes de VDB n'ont pas réussi à entretenir cette dynamique en championnat. Contre une équipe de Rives qui réalise un très bon début de championnat avec quelques scores fleuves. Les Nord Dauphinoises ont été battues par plus forte qu'elles. Mais les filles n'ont rien à se reprocher puisqu'elles restent sur un bon mois de Novembre et il reste une rencontre à jouer le 16 décembre en championnat. Pourtant le club a appris cette semaine que la réserve déposée par les Olympiens a été validée par le district qui donne donc les trois points de la victoire aux olympiennes.