Seniors : La Une fait preuve de malchance

28 novembre 2018 - 06:32

Les olympiens on essayé mais n'ont pas réussi à percer le mur de Crest-Aouste. Le deuxième du classement a pris le meilleur un but à zéro sur une petit erreur olympienne das la surface de réparation après un coup franc en faveur de Crest-Aouste. Les Nord Dauphinois ont eu quelques situations plus dangereuses dont Bich en seconde période mais la frappe enlevée du défenseur Olympien dans la surface de réparation passe au-dessus. En manque de réussite, la Une n'a jamais été inquiété par Crest-Aouste, Flo a été vigilant pour sa deuxième titularisation mais les Nord Dauphinois traversent une nouvelle rencontre avec un manque d'efficacité devant le but.