Seniors : La deux continue de l'emporter avec ses valeurs

26 novembre 2018 - 06:38

Solidaires, combatives, respectueuses des consignes et un esprit collectif irréprochable, la réserve a compris la formule pour l'emporter même sur le plus petit score autorisé dans le football pour décrocher une victoire précieuse. une victoire qui va compter dans le moral des Olympiens qui enchainent avec une troisième victoire consécutive en championnat. Comme contre Vallée d'Hien, la deux s'est accrochée et a bénéficié d'un coup de pied arrêté pour l'emporter.

Au début de la rencontre la formation Olympienne et le Mos savent les enjeux pour chacun. Cheis et ses hommes doivent l'emporter pour rester devant alors que le MOS peut se rapprocher du podium. Les Nord Dauphinois et le MOS se livrent un duel physique même si les Olympiens font mieux circuler le ballon et se projette plus souvent vers l'avant. À force de jouer et de dominer, les joueurs de Chris vont ouvrir le score à l'approche du dernier quart d'heure de la première période. Kimmich bénéficie d'un ballon dans la surface, le gardien le percute et c'est un pénalty que le Nord-Dauphinois offre à son équipe. Johnino, de retour dans le groupe transforme et les Olympiens virent en tête. Décisif, Kimmich comme le reste de sa formation vont faire bloc pour conserver le score.

La seconde période sera plus débridée mais les Olympiens tiennent bon et ne seront jamais inquiétés. Ils auront la balle de deux but à zéro mais Jordy est un peu juste malgré un bon drible à l'entrée de la surface, sa frappe est écrasée. Mais qu'importe, la réserve empoche trois points supplémentaires et conserve sa place de leader.