Seniors : La deux sur la route du derby

25 novembre 2018 - 08:45

Les Olympiens retrouvent le Mos 3 Rivières sur sa route pour cette neuvième journée de championnat. En tête avec un petit point d'avance sur les Reventinois, les Hommes de Chris restent sune une victoire trois buts à zéro à Saint André le Gaz, le onze novembre dernier. La réserve va avoir un match difficile à négocier mais avec ses forces et sa solidarité, les Olympiens ont quatre-vingt-dix minutes pour poursuivre son excellent début de saison avant d'entamer le début du mois de Décembre avec deux derniers matchs.

Le groupe : Nico - Babar - Alex S. - Yo - Yo A. - Etienne - Micka - Mouss - Jordy - Romu - Alex - Olive - Martial - John.