Seniors 1 : Croire en ses qualités

25 novembre 2018 - 08:51

La Une reçoit une équipe de Crest-Aouste deuxième au classement de la poule. Qualifiés pour le huitième tour de la coupe de France, les visiteurs ne sont pas des inconnus des Olympiens. Présents depuis deux années avec les Nord Dauphinois, le second du championnat l'a emporté chez lui l'an dernier. La formation d'Alex a fait de même il y a un an. une victoire partout entre les deux équipes et cette troisième manche s'annonce importante car Crest peu conserver une place sur le podium alors que les Olympiens veulent se rapprocher du quatuor de tête. L'équipe fanion devra faire sans de nombreux blessés mais croire en ses qualités comme elle a su le faire lors des grands match pour réaliser une bonne performance.

Le groupe : Flo - Rosbif - Yo - Joris - Bich - Jo - Bryan - Chauchau - Max - Sim - Naunaud - Micka - Will - Danette