U10-U11 : Les Olympiens ont envie de continuer leur progression

24 novembre 2018 - 09:25

"En terme de rigueur offensive, défensive et dans l'état d'esprit c'est un match référence ou nous avons harceler l'adversaire, ce match permet aussi de prendre une bonne dose de confiance, que ce soit sur notre animation offensive, défensive mais aussi pour les joueurs qui étaient heureux d'avoir atteint l'objectif fixé dans le vestiaire. Rendez vous contre le CVL et la Côte St André ce week-end."

C'est par ses mots que Yo Lassalle, l'entraineur des U10-U11 a salué la performance des siens contre L'EFDE après la victoire de 21 buts à zéro. Plus globalement l'éducateur de la catégorie reste serein comme l'ensemble des joueurs dont les progrès se font ressentir avec des résultats qui symbolisent le déclic des Olympiens.