19 novembre 2018 à 22:21

Communiqué du Club : Les remerciements au club du MDA Chasselay

« Chose promise chose due » c’est comme cela que Mr GIULY a introduit sa promesse faite cette été lors de la venue du club MDA CHASSELAY en match de gala .

Il s’était engagé à nous faire obtenir un maillot de l’AS MONACO signé par tous les joueurs et il a tenu son engagement.

Lors d’une petite réception après leur match MDA /OLYMPIQUE DE MARSEILLE de ce samedi 10 novembre, Mr  GIULY et son staff ont remis à notre Président Laurent VERNAY et une petite délégation de l’OND le fameux grâle.

Nous avons été très touchés par ce geste qui marque l’attachement des grands clubs qui entourent l’Olympique Nord Dauphiné.

Notre président a réitéré son souhait de voir venir évoluer sur nos terrains des clubs de cette envergure pour des matchs de gala.

Ce maillot fera peut-être l’objet d’une tombola à venir ».

Le Président

Laurent Vernay