Victoire bien mérité Séniores Féminines

11 novembre 2018 - 18:16

Les Olympiennes ont obtenu leur première victoire et non ce n'était pas un exploit car elles l'ont franchement mérité et comme l'on vous a écrit la semaine dernière tout travail finit par payer tôt ou tard. Et bien voilà que c'est chose faites, car dimanche elles sont rentrées du Grésivaudan avec les 3 points de la victoire et félicitation a elle.

Revanche pour l'équipe du Grésivaudan est déjà programmée car dimanche prochain en lever de rideau des séniors 3 à Saint Jean de Bournay, rendez-vous est pris à 12h30, elles se rencontreront à nouveau mais cette fois-ci pour le compte de la coupe M.BERT.

Victoire des filles sur le plus petit des scores 0-1 à la 25ème minute suite d'une relance de Candice sur Marie en profondeur, elles étaient deux en pointe Manon et Marie ce fut dur pour la défense qui a été prise a contre pied et Marie est partie seule au but devant la gardienne, plat du pied et hop dans la filoche.

Elles ont su gérer leur avance pendant plus de 60 minutes ce fut dur par moments mais elles ont maitrisé le sujet du début à la fin attaque milieu défense et gardienne de l'OND ont gardé leur sang-froid pour ramener la victoire à la maison. Bravo les filles.

La réaction de VDB :

"Second long déplacement après les 2 derniers matchs où il ne manquait pas grand-chose. On ouvre le score rapidement par Marie sur une belle action collective. On a continué à jouer de l'avant sans verrouiller. A la 30ème minute malheureusement Marie se blesse à la cheville suite à un contact.

On a profité de la mi-temps pour rectifier 2 3 choses et récupérer. En seconde période les adversaires ont poussé mais on a su être solide défensivement et Emilie nous sort un gros match dans la cage. On a appris du match contre Echirolles et on a géré sans prendre de but en défendant en bloc, pour jouer des contres attaques rapides. Je suis content car le travail que fournissent les filles paye enfin et elles le méritent. On ne parle pas d'exploit mais de récompense. Ce Week-end ce sera la coupe à st jean ou on essaiera de continuer à enchainer sur cette bonne dynamique".