Seniors 2 : Un match pour prendre des points

11 novembre 2018 - 07:31

Après sa victoire contre Vallée d'Hien, la deux a parfaitement renoué avec le succès et retrouve confiance avant son déplacement à Saint André le Gaz à douze heure trente. Les Nord Dauphinois de Chris et Hervé ont l'opportunité de lmarquer des points chez la lanterne rouge de la poule. Un match important pour rester en haut du classement mais aussi pour préserver une série qui est intéressante à construire. Il reste un mois de compétition et les Olympiens entament ce sprint final de l'année 2018 par un déplacement où elle est attendue.

Le groupe : Nico - Babar - Ju - Yo L. - Raph - Oliv - Steph - Alex - Max - Romu - Micka - Coco - Yo - Étienne