8 novembre 2018 à 07:58

Seniors : La deux a su être patiente pour l'emporter

Après sa défaite contre Bilieu, les olympiens se devaient de réagir pour rester au contact des premières places. La formation de Chris est tombée sur une équipe de Vallée d'Hien joueuse et accrocheuse qui a su embêter les olympiens pendant une bonne partie de la rencontre. La réserve qui a su rester concentrée jusqu'au bout et avoir de la patience avant de s'offrir le seul but du match après l'heure de jeu. Sur un coup de pied arrêté, C'est Raph qui a placé une tête avec l'aide du poteau gauche au fond des filets pour permettre à sa formation d'ouvrir le score. Un avantage que les olympiens vont garder jusqu'au coup de sifflet final. Avec cette victoire, les hommes de Chris et Hervé sont toujours deuxième à un seul point de Reventin.