Seniors : La Deux espère retrouver la victoire

4 novembre 2018 - 08:33

Une première défaite qui n'a rien de dramatique pour la réserve. Contre Bilieu, les Olympiens ont connu un premier déplacement difficile mais sans toutefois repartir avec des points que négatifs. Si dans le jeu les occasions sont là, la finition n'a pas été si efficace par rapport aux matchs précédents. Les Olympiens ont une belle occasion de se relancer avec la réception de Vallée d'Hien pour la septième journée de championnat. La formation Olympienne est aujourd'hui bien placée pour rester sur le podium en fin de journée. La réserve de Chris et Hervé espère rebondir au plus vite et commencer une nouvelle série qui peut porter la deux jusqu'à la trêve hivernale.

Le groupe : Nico - Babar - Yo - Ju - Alex - Raph - Steph - Mouss - Dannette - Romu - Max - Will - Olive - Etienne.