1 novembre 2018 à 08:44

Seniors 2 : Une défaite loin d'être décourageante

Les olympiens n'ont pas fait un mauvais match à Bilieu, loin de là. La formation de Chris et Hervé a répété ses principes de jeu pour espérer venir à bout de la formation locale. Si les olympiens concèdent l'ouverture du score, ils ont le mérite de pousser pendant les vingt dernières minutes de la première période avec plusieurs situations intéressantes mais sans pour autant revenir à la marque. La formation de Chris doit attendre le retour des vestiaires et un sublime coup-franc de Romu avec un ballon qui touche la barre avant de rentrer pour se relancer. C'est ensuite deux nouveaux buts de Bilieu alors que la deux pousse pour revenir qui viendra parachever ce sixième sans la victoire cette fois-ci pour la réserve qui reste sereine avant son match du week-end.