U13 : Deux victoires et les olympiens restent convaincants

24 octobre 2018 - 08:38

Décidément rien n’arrête les U13 qui ont parfaitement mis en œuvre la recette qui est la leur depuis le début de la saison. La victoire reste le meilleur moyen pour les olympiens d’avancer et chaque week-end jusqu’à aujourd’hui, le travail de Mart et Nico reste à souligner. Le duo accompagné d’un très beau soutien des parents continue d’avancer avec une série de victoire extraordinaire. Déjà auteurs de la montée, Mart et Nico veulent maintenant voir plus loin que les succès contre Saint Maurice, Domarin et ECBF. L’objectif est de réaliser une deuxième partie de championnat satisfaisante pour tout le monde.