Seniors : Convaincante et séduisante, la deux a remporté son duel contre Lauzes

21 octobre 2018 - 20:09

En confiance depuis le début de saison les olympiens sont encore invaincus en championnat et l’ont une nouvelle fois prouvé contre une équipe de Lauzes coleader du classement. Bien dans son match, la deux a rapidement maîtrisé les débats pour venir à bout des visiteurs.

Chris et Hervé vont passer une bonne nuit avant de retrouver leurs joueurs mardi pour la traditionnelle séance d’entraînement du mardi soir. Les deux entraîneurs ont vécu une après-midi parfaite malgré deux blessures de Cortex et Dim, forfaits pour la rencontre contre Bilieu la semaine prochaine. La formation olympienne a quadrillé le terrain comme elle sait le faire depuis le début de la saison. Rarement mis en danger. La deux a finalement ouvert le score sur un corner de la gauche vers la droite. Danette dépose le ballon au second poteau sur la tête de Steph qui vient trouver un superbe angle et ouvrir le score.

Dans tous les bons coups, Danette a livré le meilleur match de son début de saison, l’olympien qui a pris la pointe de l’attaque après la sortie d’Antho sur blessure va mettre à l'abri sa formation en seconde période. En récupérant un ballon qu’il contre, Danette s’en va comme un grand devant le gardien pour croiser sa frappe et s’offrir un but mérité. En fin de rencontre, Micka alourdi la marque, lui aussi auteur d’un match complet, donne un peu plus de bonheur à sa formation.

Les olympiens ont réalisé une belle performance collective pour l’emporter et rester devant. Cette force collective qui sera très utile dès la semaine prochaine pour le déplacement à Bilieu et l’occasion pour la réserve de rester toujours dans le coup.