Seniors 2 : Un nouveau choc pour les olympiens

21 octobre 2018 - 09:00

En grande forme depuis le début de la saison, l'équipe olympienne de Chris et Hervé entend bien conserver son invincibilité à domicile. Les Nord Dauphinois vainqueurs de Vareze une semaine plutôt ont confirmé leur bonne santé sportive. Contre Lauzes actuel leader de la poule, la réserve veut s'offrir un match encore plus emballant que lors de la réception de Collines; Un match spectaculaire il y a deux semaines (match nul quatre buts partout) qui peut recommencer cet après-midi avec la réception de Lauzes aux Chouchères. Les olympiens sont à un petit tournant de leur première partie de saison.

Le groupe de Chris et Hervé : Nico - Babar - Yo B. - Raph - Alex - Mouss - Steph - Romu - Danette - Micka - Antho - Olive - Yo L. - Max.