21 octobre 2018 à 09:10

Seniors 1 : À Bords de Saône pour remonter au classement

Mieux depuis quelques semaines, les olympiens d'Alex ont confirmé contre une victoire nécessaire contre Veauche il y a quinze jours. En déplacement cet après-midi sur le terrain d'une équipe qu'elle connaît bien, Bords de Saône. Les Nord Dauphinois n'ont qu'un seul objectif en tête, ramener un résultat positif pour confirmer le regain de forme du groupe qui espère retrouver une confiance plus importante par des résultats qui seront en sa faveur. Les olympiens ont quatre vingt dix minutes pour construire un début de série pour se repositionner dans les hauteurs du classement.

Le groupe des olympiens : Bébert - Joris - Yo J. - Yo A. - Jo - Simon - Lolo - Mathias - Max - Ju - Naunaud - Chauchau - Bich - Rosbif