19 octobre 2018 à 12:29

U10-U11 : Les olympiens continuent sur la marche du progrès

Les U10-U11 ont connu un week-end mitigé après leurs résultats. Si les olympiens affichent des progrès constants avec une implication importante, les joueurs de Yo, Jess, Thibaut, Jeff et Walter sont encore dans l'apprentissage de ce début de saison qui reste intéressant.

La réaction de Yo Lassalle, entraineur principal des U10-U11 : " Pour les 4 équipes, les deux premiers thèmes ainsi que le circuit préférentiel sont mis en place et utilisé, les intentions sont identifiés et réaliser très justement, il reste beaucoup de travail et d'apprentissage à acquérir aussi bien techniquement que tactiquement selon les groupes. Mais avec la qualité que nous avons et l'investissement des joueurs et parents, les progrès dans le jeu vont continuer à nous permettre de montrer davantage et d'aller chercher encore plus.