3 octobre 2018 à 22:34

Seniors 2 : Une défaite dans les toutes dernières minutes malgré un match sérieux

Il n'a pas manqué grand chose aux olympiens pour être à Faramans une demi-heure supplémentaire. En effet la formation olympienne a livré une belle partie contre une équipe de qualité qui rencontrait pour la quatrième fois l'équipe Nord Daupinoise en deux saison. Un match de coupe où les buts ont été rapides et nombreux puisque sur la première demi-heure et après avoir menée deux buts à zéro rapidement grâce à John et Romu, les Nord Dauphinois vont être rejoins par Faramans en quelques minutes. Deux buts partout puis une belle égalité à la mi-temps de trois buts de chaque côté. La seconde mi-temps est un peu plus stérile, et c'est Faramans dans les ultimes minutes qui prend le dessus, et s'impose quatre buts à trois dans un match passionnant même si les olympiens ont fait leur match et n'ont rien à regretter.