Seniors 1 : La Une n'a pas réussi contre Chambéry

3 octobre 2018 - 12:32

Peu importe le résultat pour la Une qui devait se rassurer dans  le jeu. Les olympiens ont essayé par séquence de se procurer quelques occasions afin d'avoir une opportunité d'ouvrir le score. C'est Chambéry qui très tôt dans le match va avoir les meilleurs situations avec un break dès les dix premières minutes de jeu. La formation olympienne essaie de réagir mais reste sur un score en sa défaveur à la mi-temps. La réaction en seconde période avec une domination olympienne n'a pas suffi avec un troisième but de Chambéry qui sonne la conclusion d'un nouveau match à oublier pour la Une qui peut se concentrer sur le championnat.