Seniors 1 : La coupe pour retrouver confiance

30 septembre 2018 - 07:36

La Coupe Laura Foot est au programme ce dimanche aux Chouchères pour l'équipe fanion qui défie Chambéry Savoir Foot II. Les olympiens en difficulté sur la phase du championnat peuvent miser sur un autre tableau pour relever la tête. La formation d'Alex peut retrouver confiance à l'occasion de ce match de coupe si victoire il y avait pour ensuite basculer dans le championnat et exprimer à nouveau une ambition que les olympiens connaissent bien depuis quelques années. Contre Chambéry la formation Nord Dauphinoise peut ouvrir son compteur de victoire et de but pour lancer sa saison.

Le groupe : Bébert - Jo - Yo - Rosbif - Bich - Will - Loic - Chauchau - Stephane - Ju - Naunau - Antho - Alexis - Mouss.