Seniors 1 : La remobilisation doit se faire progressivement pour les Olympiens

28 septembre 2018 - 10:59

Les olympiens ont chuté à Lyon pour leur deuxième journée de championnat. L'équipe fanion espérait un rebond pour cette deuxième rencontre afin de lancer la saison. La Une n'a pas réussi à mettre les bons ingrédients pour se rassurer et s'incline sur la pelouse lyonnaise du stade Sonny Anderson. Les olympiens ont une semaine d'entrainement pour préparer un match de coupe contre Chambéry à la maison qui s'annonce important et qui pourrait s'avérer comme un déclic afin de renverser cette spirale négative en un début positif pour les Nord Dauphinois qui ne se contenteront pas de la manière mais du résultat pour retrouver de la confiance.