Seniors 2 : La Deux fait la bonne opération et reste en haut du classement

27 septembre 2018 - 12:29

La deux a livré une copie plus aboutie que lors de sa rentrée contre Artas-Charantonnay. Solide sur toutes les ligne set mieux équilibré dans l'ensemble, l'équipe olympienne a logiquement fait la différence sur le terrain de Saint Just. En ouvrant rapidement le score par Mouss à la réception d'un corner. Ensuite c'est John qui donne le but du break avant d'inscrire deux nouveaux buts pour offrir une victoire olympienne qui aurait pu se transformer en possible match nul. À trois buts à zéro à l'heure de jeu, le CVL bénéficie de deux occasions pour revenir au score et mettre un possible danger sur la cage olympienne pour la fin de match.

C'est finalement John qui se chargera de mettre le but du break pour confirmer les bonnes intentions olympiennes de ce début de saison. Au passage l'attaquant olympien signe avec ce triplé, son retour à la pointe de l'attaque de la réserve. Pour Chris c'est une deuxième victoire qui s'annonce importante dans les têtes mais pas seulement avec une équipe qui a trouvé son rythme et dispose de qualités collectives qui lui seront très utiles pour la suite.