25 septembre 2018 à 05:09

U12-U13 : Un succès qui confirme les volontés d'un groupe

À nouveau efficace devant le but, les U12-U13 ont continué avec le même logiciel pour s'imposer contre la Vallée Bleue. Si le score semble lourd, les olympiens ont connu des périodes irrégulières pendant la rencontre avec une montée en régime progressive. Les Nord Dauphinois de Mart et Nico menés au score ont su réagir et réaliser une troisième mi-temps de grande qualité pour prendre le large et gérer cette fin de match. Déjà vainqueur le week-end passé, le groupe enchaine avec une différence de but qui est tout simplement extraordinaire et qui symbolise le talent des joueurs olympiens avec vingt deux buts marqués pour trois encaissés.