23 septembre 2018 à 18:12

U10-U11 : Convaincant en amical, les groupes de Yo et Thibault se préparent pour la suite

Les U10-U11 ont livré deux matchs amicaux pour leur rentrée après les tournois du club. Les nord dauphinois ont réalisé deux prestations solides avec un match nul et une victoire pour leur préparation avant le début du championnat le 29 septembre prochain. Les olympiens ont lancé leur saison avec des automatismes qui sont intéressants et qui devront se confirmer dès le week-end prochain pour l'ouverture du championnat.

La réaction de Yo après ces deux rencontres amicales : " Après le week-end dernier où nous avons été très intéressants sur les tournois avec un premier thème fixer côté pour jouer opposé qui est compris et utilisé correctement. Nous avons effectué un match complet dans ce que nous avons demandé sur la conservation et l'utilisation du ballon surtout en deuxième mi-temps, il reste du travail mais on part sur des bases solides pour la saison."