Tournois de Rentrée : Une référence que Yo a inscrit dans le calendrier olmpien

19 septembre 2018 - 10:08

La victoire des U12-U13 ce week-end démontre la qualité d'un groupe, de la doublette, Nico et Mart qui obtiennent des résultats dès leur rentrée. Tout comme samedi et le week-end passé, les olympiens et olympiennes ont réussi de bonnes performances. Un tournoi de rentrée ne serait pas aussi réussi si les équipes extérieures ne répondaient pas à l'appel, c'est tout un ensemble de paramètres qui font de ces tournois, pour leur deuxième édition, une réussite inédite. Ces tournois sont aussi l’œuvre d'un Homme avec son équipe, Yo et des bénévoles qui l'entoure pour réussir cette manifestation désormais faite pour durée. Rendez-vous en janvier pour les tournois de rentrée en salle de la nouvelle année.