15 septembre 2018 à 20:51

Tournoi U11 : Une bonne journée sous le beau temps

Un beau vainqueur, de beaux matchs et du beau temps. le tournoi U10-U11 de ce samedi 15 septembre a été une belle réussite pour Yo Lassalle organisateur de l'événement. Une quinzaine d'équipes ont fait le déplacement pour conquérir les meilleures places durant la journée. À ce petit jeu c'est Genas qui a terminé juste devant les olympiens. Un tournoi qui a été marqué par de belles réalisations et beaucoup de jeu proposées par les équipes qui ont répondu pour le tournoi olympien. Les nord dauphinois conclus demain avec les U12-U13. Merci à Jean-Louis ; Maud ; Greg ; Brigitte ; Jess ; Chris ; Kimmich ; Mart ; Walter ; Jeff et tous ceux qui sont venus donner un coup de main, à Yo pour l'organisation et le bon déroulement du tournoi.