2 septembre 2018 à 09:28

Coupe de France : Monter en régime et s'affirmer pour la Une

Après un premier tour difficile pour la une mais réussie, les olympiens retrouvent une autre équipe iséroise sur son chemin. L'US Reventin pensionnaire de première division a disposé de Bosse au premier tour pour acceuillir la formation olympienne chez elle. Alors que les nord dauphinois démarrent dans une semaine leur championnat à la maison contre la Fouillouse. La formation d'Alex devra montrer du caractère comme lors de la deuxième période à Tullins pour se sortir de cette rencontre qui ne sera pas simple. Les olympiens peuvent se souvenir de l'an dernier où les deux premiers tous avaient été compliqué avant de dérouler sur une série d'invincibilité en championnat.

Le groupe : Bébert - Bich - Yo - Rosbif - Jo - Mous - Steph - Chauchau - Mathias - John - Micka - Ju - Lolo - Nico.